RDC: Embuscade tendue par les terroristes ADF sur l'axe Kasindi : deux véhicules incendiés et plusieurs personnes calcinées
Une embuscade tendue par les terroristes des ADF sur l'axe Kasindi ce mercredi, le 24/03/2021 a causé une nième perte en vies humaines dans la partie Est de la RDC.
Selon plusieurs sources concordantes sur place, deux véhicules de transport sont tombés dans une embuscade des terroristes étrangers des ADF qui ont incendiés les deux véhicules et capturé plusieurs passagers en laissant plusieurs personnes calcinées.
Selon les premières personnes à arriver sur le lieu, le Bilan provisoire fait état de deux véhicules incendiés: un fuso avec toute sa cargaison, une voiture avec à son bord 5 personnes décédées calcinées.
Parmi ces victimes, on compte :
1. Monsieur Franck , Chauffeur du Fuso de Mr Kizito Vie Privé.
2. D'un Abbé, Chauffeur de la voiture
3. 3 passagers: Mr Germain Mapati, de deux femmes
Les restes des corps calcinés ont été mis dans les sacs
Par contre, d'autres personnes (passagers) ont été amenées par les assaillants ADF indique le Président de l'association des chauffeurs du Congo ACCO/Beni.
Le Président de l'ACCO/Beni suspend le trafic sur tous les axes en entendant l'assembléé extraordinaire qui aura lieu après enterement. Sé/Président ACCO/Beni
John Gabin/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires