Lualaba: Décès de l'Honorable Michel Kouvas Ilunga: Nous garderons à jamais un souvenir ému et inaltérable de son engagement, de son dévouement dans et en dehors de ses fonctions... (FIFI MASUKA)
Réagissant à la mort brusque de l'Honorable Michel Kouvas Ilunga, député provincial du Lualaba décédé lundi 22 février à Lubumbashi, le Gouverneur Intérimaire et Vice Gouverneur du Lualaba, Madame Fifi Masuka Saini s'est exprimé, avec douleur au coeur et larmes aux yeux à la perte d'un Fils du Lualaba.
"C'est avec consternation et une grande tristesse que nous avons appris la perte brusque de l'Honorable Michel Kouvas Ilunga, Député Provincial élu de la ville de Kolwezi, survenu ce lundi 22 février 2021 à Lubumbashi." A-fait savoir Madame Fifi Masuka dans son message de condoléances parvenu à Oeildupeuple.com
Madame Fifi Masuka reconnait les qualités ce digne fils, défenseur du peuple Lualabais qui part sans dire un dernier mot.
"Nous garderons à jamais un souvenir ému et inaltérable de son engagement, de son dévouement dans et en dehors de ses fonctions ainsi que de ses qualités humaines et de ses convictions."
Et d'ajouter:
"Nous pleurons un compatriote, un frère, un conseiller, un compagnon d'armes, fervent soldat des valeurs de l’Union Sacrée en Province et grand défenseur des Lualabais surtout des plus démunis en sa qualité de Député Provincial."
L'autorité provinciale a, part la présenté ses vives condoléances à la famille de l'illustre disparu. "A son épouse et à ses enfants, à la famille en deuil, ainsi qu’à tous les proches du défunt, nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances." Que son âme repose éternellement en paix et que son héritage lui succède. A-t-elle conclu avec douleur au coeur.
Pour rappel, l'Honorable Michel Kouvas Ilunga et Madame Fifi Masuka était très attachés et proches pour le bien être des populations du Lualaba. Il y a quelques semaines, l'Honorable Kouvas avait accompagné Madame le Vice Gouverneur et Gouverneur intérimaire à la visite des certains travaux sur la ville de Kolwezi.
Bill Kantanga /Oeildupeuple.com
[0] Commentaires