UDPS Sud Ubangi : La fédération prépare le terrain pour l'arrivée imminente à Gemena de Madame Acacia BANDUBOLA, Ministre de l'économie nationale
Les combattantes et combattants de l'Union pour la démocratie et le progrès social UDPS/TSHISEKEDI fédération du Sud Ubangi 1 et 2, ce sont réuni en urgence ce dimanche 21 février dans une réunion convoquée par son Président fédéral à la permanence du parti sis au centre commercial de Gemena sur l'avenue OUA.
L'objectif de ladit?e réunion selon les responsables provinciaux du parti présidentiel, c'est de préparer l'arrivée imminente à Gemena, de Madame la Ministre de l'économie nationale Acacia BANDUBOLA MBONGO, Originaire de du territoire de Budjala, cette digne fille du terroir arrive dans la terre de ses anceintres en provenance de Kinshasa la capitale congolaise.
Étant elle même cadre de L'UDPS/TSHISEKEDI, les cadres et militants de sa famille politique à Gemena se mobilisent pour lui réserver un accueil chaleureux dans sa province d'origine.
<< Nous allons recevoir dans les tous prochains jours, notre soeur et amie combattante, Madame Acacia BANDUBOLA qui arrive chez elle au Sud Ubangi. C'est un motif de joie et de fierté pour nous à la fédération, de voir une autorité venant de la hiérarchie du parti >>.A déclaré Monsieur SAOLONA Président fédéral de l'UDPS Sud Ubangi 1.
Signalons qu'une équipe d'avance est attendue à Gemena ce mercredi 24 février, sauf changement de dernière minute.
Dès son atterrissage à Gemena, Acacia BANDUBOLA visitera les installations de la fédération de L'UDPS Sud Ubangi pour communier avec les siens, elle se rendra en suite à Budjala son territoire d'origine et finira sa tournée au port d'Akula rapporte notre source à Oeildupeuple.com
Pour la Présidente de la ligue des femmes de L'UDPS Sud Ubangi, l'arrivée de Madame la Ministre de l'économie nationale est un motif de soulagement pour elles, au moment où les femmes du Sud Ubangi se préparent pour la traditionnelle journée internationale de la femme célébrée le 8 Mars de chaque année.
Gemena
Abdallah MUSHIKA/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires