Kasaï Oriental: Addiction à l'eau potable: Le Gouverneur Jean Maweja s'est entretenu avec le coordonnateur national du projet PRISE
Le Gouverneur de la Province du Kasaï oriental s'est entretenu avec le Coordonnateur National du Projet PRISE, en mission dans sa Province, ce 29 janvier 2021, à son Cabinet de travail.
Deo NSUNZU et toute sa suite viennent à Mbujimayi en mission de suivi des activités que le Projet PRISE a menées dans la Province du Kasaï oriental. "Pour le moment, notre Projet est orienté dans le volet d'adduction en eau potable de la ville de Mbujimayi. Nous sommes venus rassurer l'Autorité Provinciale que les travaux continueront", a dit le Coordonnateur à l'issue de l'audience.
Pour la desserte en eau potable dans la ville de Mbujimayi, le Coordonnateur a lâché :
"Nous avons apporté au Gouverneur de Province une bonne nouvelle. Une dizaine de 71 contenairs des matériels (conduites, pompes, vanes, etc.) sont entrain de venir sur le site pour l'exécution des travaux. Ils arrivent par Mwene-Ditu dès demain, dans la Province de Lomami.
Le Chef de l'Exécutif Provincial, Jean MAWEJA MUTEBA, pourra effectuer demain samedi le déplacement de la ville ferroviaire pour réceptionner ce premier lot de matériels.
Redaction
[0] Commentaires