UDPS-MBUJI MAYI: Le présidium du comité fédéral reçu ce vendredi par le Gouverneur Jean Maweja
Le Gouverneur de la Province du Kasaï oriental, Son Excellence Monsieur Jean Maweja Muteba a reçu, à son Cabinet de travail ce vendredi 22 janvier 2021 en début d'après-midi, le présidium du comité fédéral de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/fédération de Mbujimayi.
Il s'agit d'une première rencontre depuis que ce Comité a été nommé par le Président a.i de l'UDPS, Jean Marc Kabund au mois de septembre 2020.
C'est le Président fédéral, Jean Paul MBWEBWA KAPO, qui a conduit la Présidence du nouveau comité auprès du Gouverneur de province, Jean MAWEJA MUTEBA pour lui présenter ses civilités. Au cours de cet entretien, bon nombre de questions importantes relatives au fonctionnement du parti présidentiel ont été abordées.
"Nous sommes venus en famille pour rencontrer le Chef de l'Exécutif Provincial afin d'échanger sur bien des questions notamment, sur la célébration de la Journée de l'alternance à la tête de notre pays qui tombe ce dimanche 24 à indiqué le Président fédéral.
Nous allons la célébrer lundi 25. L'Autorité Provinciale nous a promis son soutien total entant que membre fervent du parti'', a renchéri le chef de la délégation.
Pour rappel, le Gouverneur Jean Maweja Muteba est un haut cadre de l'UDPS, membre de la fédération de Mbuji Mayi qui l'avait porté comme candidat aux dernières élections législatives. Le brillant combattant avait été élu député provincial, député national et Gouverneur de la province du Kasaï Oriental.
Jp Katalayi/oeildupeuple.com
[0] Commentaires