RDC: Moïse KATUMBI, a réuni ce vendredi les députés de son groupe parlementaire Ensemble et AMK en vue de donner les directives sur leur rôle dans l'Union Sacrée de la Nation.
Moïse KATUMBI, Président d'Ensemble pour la République l'ancien Gouverneur a réuni ce vendredi 08 janvier 2021 les députés de son groupe parlementaire Ensemble et AMK en vue de donner les directives sur le rôle que doivent jouer les députés de son parti politique dans l'Union Sacrée de la Nation.
Il faut noter que jusque là rien n'a été rendu au public, mais l'ancien Gouverneur Moïse KATUMBI est engagé à soutenir le Président de la république Félix Tshisekedi dans sa nouvelle vision pour le Changement et le développement de la RDC.
L' Ensemble et AMK ont 70 députés nationaux . Ils sont membres de la coalition Lamuka et avaient soutenu la candidature de Martin Fayulu lors des dernières élections de 2018.
Moïse KATUMBI Jean Pierre Bemba auront une séance de travail ensemble avec le Président de la république Félix Tshisekedi dans les toutes prochaines heures selon une source proche de la présidence de la république
Il est également prévue une rencontre avec l'informateur, le Professeur Bahati Lukwebo pour lui faire savoir le cahier des charges de ces deux grands partis de l'opposition qui intègrent l'Union Sacrée de la Nation.
Chance M./oeildupeuple.com
[0] Commentaires