RDC: Le regroupement AABC du ministre Julien Paluku et ses 20 députés nationaux confirment officiellement leur appartenance à l'Union Sacrée de la Nation.
Dans déclaration faite ce vendredi 08 janvier 2021 à Kinshasa, le regroupement AABC de Julien Paluku confirme officiellement son appartenance à l'Union Sacrée du Président de la république Félix Tshisekedi.
"Avons résolu ce jour, de réaffirmer solennellement l'engagement de poursuivre notre combat politique avec la vision de l'Union Sacrée...salutaire pour notre peuple, et notre attachement indéfectible à son initiateur, Félix Tshisekedi" ont déclaré les députés et cadres du de ce regroupement ancien membre du FCC de Joseph Kabila.
Le Regroupement politique AABC fort de ses 20 Députés Nationaux, 2 Sénateurs, 1 Gouverneur, 1 Vice Gouverneur, 43 Députés provinciaux réaffirme solennellement l'engagement de poursuivre son combat politique avec la vision de Son Excellence Félix TSHISEKEDI, Président de la Republique.
Julien Paluku, actuel ministre de l'industrie ne cache pas depuis un certain temps son attachement au Chef de l'État. Si certains pensent que c'est pour garder son poste au sein du gouvernement en quittant Joseph Kabila, il en est pas le cas pour ce natif du Kivu , c'est par conviction du changement pour l'intérêt supérieur du peuple congolais et non l'intérêt personnel.
Jp Katalayi/oeildupeuple.com
[0] Commentaires