RDC: Le FCC vient de désobéir une fois de plus à l'Invitation du Chef de l'Etat au nom du tout puissant Roi de Kingakati. Ils vont tirer les conséquences.
Le FCC dit formellement non à Félix Tshisekedi Président de la république.
Le service de Protocole du Chef de l'État avait transmis une invitation aux regroupement membres du FCC pour prendre part aux consultations du Président de la république ce mercredi 25 novembre 2020.
À la place de répondre présent à cet appel de bonne foi du Garant de la Nation, le FCC préfère couper la branche de l'arbre sur le quel il est assis en refusant de répondre présent à cette invitation pour plaire au roi de Kingakati, Joseph Kabila,leur autorité morale.
Pas question de participer à ses consultations politiques, mais oui à un dialogue avec le Président résident de la république , c'est la demande du FCC qui se contredit en même temps.
Le Président Félix Tshisekedi va clôturer sauf imprévu ses consultations ce mercredi afin de prendre un petit moment pour rassembler toutes les propositions lui faites par les dignes Fils du pays et revenir s'adresser à la nation pour donner les conclusions.
Nous espérons que le FCC accepte donc de faire l'opposition. - REDACTION: John Gabin/oeildupeuple.com
[0] Commentaires