UDPS: Jean Marc Kabund, président a.i UDPS chaleureusement accueilli par des foules à Kikwit ce dimanche en marge de la célébration de la journée de la base du parti.
La jeunesse de l'UDPS Kikwit organise ce dimanche 15 novembre 2020 , la célébration de la journée de la base du parti , journée qui sera célébrée le 12 novembre de chaque année selon une décision signée par le Président a.i de ce parti.
C'est dans ce cadre que le Président Jean Marc Kabund est arrivé ce dimanche à Kikwit, accompagné par plusieurs cadres du parti présidentiel et ses alliés politiques.
Des foules des personnes ont réservé un accueil digne de son nom à l'héritier politique d'Étienne Tshisekedi , de l'aéroport jusqu'au centre ville, les habitants de Kikwit sont venus très nombreux pour accompagner le Numéro de l'UDPS qui vient avec un message important.
Une carnaval riche en couleur dès l'aéroport, le long des routes jusqu'au point du meeting a flatté le protecteur et gardien du temple de la démocratie, Honorable Jean Marc Kabund A Kabund.
La jeunesse est la base du parti UDPS. 80% des militants sont des jeunes a fait savoir un responsable de la jeunesse à Kikwit.
Le président ad intérim, chouchou de la base a un message Particulier pour cette jeunesse du parti afin qu'elle ne se laisse distraire par des discours mensongers d'autres politiciens. Et que cette jeunesse puisse faire confiance au chef de l'État en soutenant ses actions pour une réussite collective au profit de tous les Congolais », a-t-il déclaré.
C'est aussi une occasion de redynamiser le parti pour une vision claire en prélude du rendez-vous de 2023 ».
Pour rappel, hier samedi, le Professeur Désiré Eberande, Directeur de cabinet a.i du chef de l'État était arrivé à Kikwit, accueilli en roi dans sa province natale. Il est également venu pour la célébration de cette journée. --- Jp Katalayi / oeildupeuple.com
[0] Commentaires