RDC: Le Président du CAU, Professeur Émérite Tharcisse Tshibangu estime que l'Union Sacrée s'impose afin d'affermir un fonctionnement régulier et harmonieux des institutions.
La 4 ème journée des Consultations présidentielles a commencé avec le Conseil d'Administration des Universités et Instituts supérieurs représentés par le Professeur Émérite Mgr Tharcisse Tshibbangu Tshishiku.
Accompagné du Recteur de L'Université de Lubumbashi ( Unilu) Prof Gilbert KISHIBA, Mgr Tharcisse Tshibbangu a remis un mémo au Chef de l'Etat Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans lequel il exprime la nécessité pour la communauté nationale de soutenir les consultations initiées par le Chef de l'Etat.
Au sujet de l'Union Sacrée pour la Nation, le Président du CAU estime qu'elle s'impose afin d'affermir un fonctionnement régulier et harmonieux des institutions.
Le Président de la république a également reçu les journalistes animateurs des grandes émissions, les anciens candidats à la présidentielle 2018 , les députés du mouvement social G7-AA2 et d'autres groupes qui continuent d'arriver au palais de la nation seront aussi reçu ce jeudi.
Bill Kantanga/oeildupeuple.com
Professeur Tharcisse Tshibangu Président du CAU et le Professeur Kishiba ,Recteur de l'Unilu.
[0] Commentaires