RDC: Le Chef de l'Etat, Félix Antoine Tshisekedi clôture la journée par la lecture des journaux de la presse kinoise de ce jeudi. Demain un jour chargé pour FATSHI.
Le Président de la république démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi a parcouru toutes les informations parues dans la presse de ce jeudi 29 octobre 2020.
Le Chef de l'Etat, Félix Antoine Tshisekedi clôture la journée par la lecture des journaux de la presse kinoise de ce jeudi.
Assisté par son proche membre de sa communication, Fatshi Béton comme l'appellent affectueusement les congolais, détendu, confiant et rassurant est resté avec sa petite équipe restreinte dans la salle d'audience pour lire les grandes lignes des chevronnés de la plume pour jauger le niveau de l'impatience des congolais aux consultations qu'il a annoncé.
Demain vendredi, à la place du conseil des ministres, le Président de la république aura un agenda chargé. Les préparatifs des consultations vont bon train rassure une source à la présidence à oeildupeuple.com
Une autre source nous indique que le Président pourrait débuter officiellement les consultations demain vendredi, une semaine après son annonce à la nation.
Qui sera le premier homme politique ou le parti politique qui inaugurera lesdites consultations? La question reste pendante.
Du côté FCC, les choses se jouent à la prudence car ils ignorent complètement le plan du père de la nation congolaise, Chef de l'Etat. Pour rappel , le Président Félix Tshisekedi a reçu pendant la journée au palais de la nation, les lettres de créances des 5 nouveaux ambassadeurs en RDC.--' John Kantanga/oeildupeuple.com
[0] Commentaires