Previous Next


  • Accueil
  • politique
  • sécurité
  • économie
  • justice
  • santé
  • autres
    • culture
    • société
    • diplomatie
    • éducation
    • A propos de nous
    • autres

Lualaba: La Gouverneure Fifi Masuka Saini offre 15 Jeeps 4×4 toutes neuves à la PNC et aux administrateurs des différents territoires de sa Province


27/12/2024 à 15:47 Par Oeildupeuple.com
Province

Lors d'une cérémonie ce jeudi 26 décembre à l'esplanade de l'Hôtel du Gouvernement Provincial à Kolwezi, la Gouverneure Fifi Masuka a remis 15 Jeeps 4x4 toutes neuves à la Police nationale congolaise et aux administrateurs des différents territoires dans le Lualaba.

Une dotation faite par Président de la République et Chef de l'Etat, SEM Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à travers le Vice-Premier ministre de l'Intérieur, M. Jacquemain Shabani. Nous leur exprimons nos sincères remerciements et notre profonde reconnaissance, a indiqué la patronne du Lualaba.


Il faut noter que 10 véhicules sont affectés à la mobilité des policiers pour des opérations de maintien de l'ordre sur toute l'étendue du territoire provincial. Les 5 autres sont destinés aux administrateurs des territoires de Sandoa, Mutshatsha, Dilolo, Kapanga et Lubudi.

Venant rejoindre les autres déjà en fonction, ils permettront de rendre plus efficace le travail des policiers et des administrateurs dans nos territoires et donc de mieux sécuriser et de mieux gérer notre province dans l'intérêt de nos populations.

 

Oeildupeuple.com









Suivez ce reportage


[0] Commentaires

à la une

Lualaba : Fifi Masuka sensibise les jeunes à intégrer...

11 Février 2025

Lualaba: La Gouverneure Fifi Masuka Saini offre 15 Jeeps...

27 Décembre 2024

RDC: Le Premier Vice Président de l'assemblée nationale,...

19 Décembre 2024

RDC-France: le Président Félix Tshisekedi et Emmanuel...

4 2024

Categories

Accueil Politique Sécurité Economie Sport Justice Sante Culture Société Diplomatie Education Autres

Laisser votre commentaire

à Retrouver

Dans la même catégorie
Posté le 27/12/2024 à 09:09
0 118

LUALABA: Affaires braquage sur des avenues Katakokombe et Maduda à Kolwezi, des présumés auteurs présentés à la Gouverneure Fifi Masuka

Voir plus
Posté le 29/12/2023 à 09:36
0 184

Lualaba: Aux côtés de la Gouverneure Fifi Masuka, le Premier Ministre Sama Lukonde visite la partie de l'institut Technique Mutoshi touchée par l'incendie

Voir plus
Posté le 27/12/2023 à 08:40
0 215

RDC: « Au Lualaba, c'est Tshisekedi ou rien»: les mots de Fifi Masuka aussitôt rentrée dans sa juridiction

Voir plus

Nos contacts

  • (243) 821 733 889
  • contacts@oeildupeuple.com

La Redaction

Bill Katanga
John Gabin
Remy Mulonda
Jean-Pierre Katalayi
René Ntole
Vicky Tshikumbu
David Muhindo
Marcelle Elengi

Correspondants

Chancelle Mayong
Muhindo Kasereka
Kambuy David
Malumba
Jospin Amuri
Gabin Dibwe
Eustache Kaving

Nos liens

  • Politique
  • Sécurité
  • Economie
  • Justice
©Copyright oeildupeuple 2019 - 2025| SkyTech243