RDC: Le Secrétaire Général de l'Udps, Augustin KABUYA recommande a Félix Kabange Numbi de lire la Bible au lieu de passer son temps à faire des déclarations des sujets non maîtrisés.
Réagissant aux déclarations tribales faites par Félix Kabange Numbi , député du FCC à la sortie de la réunion des députés et cadres du Front commun pour le Changement FCC Haut Katanga à lubumbashi ce 9 septembre 2020 sur l'affaire Kasumbalesa et l'UDPS, le Secrétaire général de ce parti n'a pas maché les mots sur Top Congo Fm.
"Que le FCC ne cherche pas à distraire l'opinion car il n'a aucune leçon ni morale ni d'expertise à donner à l'UDPS. Le bilan macabre et désastreux de 18 ans de FCC est éloquent.
Si Kabange Numbi Ministre honoraire cherche des antivaleurs il n'a qu'à regarder dans le FCC où il peut en trouver à volonté. C'est là le siège même des antivaleurs" a-t-il dit sur TOP CONGO.
Le Secrétaire Général de l'Udps, Augustin KABUYA recommande a Félix Kabange Numbi de lire la Bible au lieu de passer son temps à faire des déclarations des sujets non maîtrisés.
Pour rappel, la déclaration de Kabange Numbi est extrême, il rappelle que le Katanga appartient à Joseph Kabila, les gens ne peuvent pas venir d'ailleurs pour se jouer des Katangais et insulter Joseph Kabila. Il accuse également l'UDPS d'avoir une milice à Kasumbalesa et s'adonne aux anti valeurs, il a notamment tenu des propos appelant à la haine tribale contre les Kasaiens. Ce matin les réactions fusent de partout pour condamner ce langage malveillant de l'ancien ministre de la santé.
John Tamambouy
Oeildupeuple
[0] Commentaires