Province du Lualaba : les nouveaux animateurs des entités territoriales décentralisées notifiés par le ministère de l'intérieur
C'est enfin officiel, les dirigeants des entités territoriales décentralisées ont reçu leurs notifications. La cérémonie de remise de leur lettre s'est déroulé dans la salle de réunion du ministère provincial de l'intérieur à Kolwezi samedi 21 janvier 2023.
Ces assises ont été présidées par le délégué du Vice premier ministre de l'intérieur, sécurité, décentralisation et affaires coutumières en présence du ministre provincial de l'intérieur représentant madame le Gouverneure du Lualaba ainsi que le directeur de cabinet adjoint de l'autorité provinciale.
Le représentant du patron de la territoriale a par la même occasion appelé les nouveaux nommés à œuvrer selon la vision du Chef de l'État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, mais aussi, à refléter une bonne image du lualaba bien défendu en province par Marie Thérèse Masuka Saïni Fifi.
En suite suivra le moment de remise des notifications aux nouveaux dirigeants de la territoriale du Lualaba.
Déodat Kapenda wa Kapenda, ministre provincial de l'intérieur, a pour sa part placé un mot d'encouragement, surtout rappeler ces nouveaux dirigeants de la territoriale à se mettre au travail.
L'hymne national ainsi la photo des familles ont sanctionnés cette cérémonie.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :Lualaba: La Gouverneure Fifi Masuka communie avec les femmes des militaires et policiers à Kolwezi
[0] Commentaires