Lualaba: En soutien aux FARDC, Fifi Masuka a échangé avec les chefs religieux autour de la marche de prière de ce samedi 19 novembre
Les responsables des confessions religieuses du lualaba toutes tendances confondues ont échangé avec la gouverneure de Province ce jeudi 17 novembre 2022.
Fifi MASUKA SAÏNI les a entretenu sur la marche de soutien aux Forces Armées de la RDC ainsi qu'au Chef de l'État pour dire non à la guerre d'agression imposée par le Rwanda dans la Province du Nord-Kivu.
La cheffe de l'exécutif provincial a fait usage des mots profonds pour persuader ces autorités religieuses à jouer pleinement leur rôle de combattants spirituels afin d'appuyer nos vaillants soldats sur différentes lignes de front.
Une organisation qui tombe à point nommé et saluée par les responsables des confessions religieuses qui ont de surcroît encouragé l'initiative du numéro 1 des Lualabais.
Elle a invité par ces intermédiaires , tous les lualabais à répondre en grand nombre à cette procession spirituelle prévue pour samedi 19 nombre 2022 à 09h00.
Les lualabais partiront de différents coins de la ville de Kolwezi pour se retrouver à la Place de la Poste dans la Commune de Dilala.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :RDC: Le Président Tshisekedi lance la mobilisation générale contre l'agression du Rwanda ( intégralité)
[0] Commentaires