Lualaba: Arrivé à Kolwezi pour prendre part au mini congrès de FIDEC, l'honorable Dhédhé Mupasa reçu par le Patriarche Kazembe Swana Mathieu
En séjournant au Lualaba, le Deuxième vice président national du parti politique FIDEC cher à Fifi Masuka Saïni, Honorable Dhédhé Mupasa Lukobo a été reçu en audience par le Patriarche Kazembe Swana Mathieu, premier vice président national en présence du haut cadre membre du bureau politique Archimède Kalasa.
L'essentiel de sa mission a consisté à prendre part au mini congrès du parti qui va porter sur " peaufiner des stratégies pour affûter les armes en prévision des échéances électorales qui pointent à l'horizon".
Lors de leur entretien, il a aussi salué l'engagement pris par l'autorité morale de son parti en vue d'accompagner sans relâche le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi en matérialisant sa vision politique,le peuple d'abord.
Le Front des Indépendants pour la Démocratie Chrétienne (FIDEC), est une grande formation politique de l'Union Sacrée de la Nation fondé sur les valeurs chrétiennes et qui prêche Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO en plaçant l'homme congolais au centre de sa gouvernance.
A la tête d'une délégation des hauts cadres du parti politique, le Front des Indépendants pour la Démocratie Chrétienne, FIDEC, le Député National Dhédhé Mupasa Lukobo est arrivé au Lualaba dans la soirée du vendredi 30 septembre, à l'aéroport national de Kolwezi ou il a été accueilli par différents cadre du Parti dont Archimède KABEYA KALASSA.
Se confiant à la presse, le deuxième Vice-président du Front des Indépendants pour la Démocratie Chrétienne en séjour de travail au Lualaba. l'essentiel de sa mission mission consiste à prendre part au mini congrès du parti qui va porter sur" peaufiner des stratégies pour affûter les armes en prévision des échéances électorales qui pointent à l'horizon.
Il a aussi salué l'engagement pris par l'autorité morale de son parti en vue d'accompagner sans relâche le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi en matérialisant sa vision politique,le peuple d'abord.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :Lualaba : Les travaux de rénovation de l'avenue Chemin public à Kolwezi prennent de la vitesse
[0] Commentaires