RDC: Processus électoral: les leaders des partis politiques de l’opposition et de l’Union sacrée se sont rencontrés à Kinshasa
Les leaders des partis politiques de l’opposition et de l’Union sacrée, plate-forme de la majorité présidentielle se sont rencontrés à Kinshasa ce jeudi 29 septembre 2022 pour discuter du processus électoral.
Organisée par le NDI R.D. Congo, la réunion a duré environ deux heures. Elle a permis aux représentants des partis politiques d'échanger sur le processus électoral, les réformes institutionnelles et les préoccupations en rapport avec l'organisation des prochaines élections.
Les leaders des partis ont salué le rôle du NDI et encouragé l'Institut à poursuivre ses efforts pour aider les parties prenantes à trouver des solutions aux divergences qui existent autour du processus.
L'UDPS par son secrétaire général Augustin Kabuya, le PPRD par Emmanuel Shadari, l' Ecidé et plusieurs autres partis politiques de l’Union Sacrée et de l’opposition ont eu l'occasion d'être sur la même table pour les questions de la vie de la nation.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires