Lualaba: accompagné par Fifi Masuka, le Vice ministre de l’intérieur Jean-Claude MOLIPE a visité avec satisfaction quelques infrastructures en chantier
"Quand on voit la qualité et les nombre des chantiers entrepris dans la Province du Lualaba, cela prouve à suffisance qu’il y’a de la volonté", tels ont été les mots du Vice-ministre de l’intérieur et sécurité au cours de son bref séjour au Lualaba.
Il l’a dit après avoir visite ,avec la Gouverneure intérimaire, différents chantiers routiers initie par son gouvernement dans la quasi-totalité de la Province du cobalt.
D’une part, des artères réhabilitées à l’instar des avenues: Ungu-ngandu, des pins, Mpolo, Mukaka et autres. D'autres sont en pleine reconstruction comme les avenues Des Cimetières et LDK prolongée , dans la commune Dilala, qui reçoit sa couche de roulement. Les ouvriers y placent déjà des séparateurs. L’avenue Géomètre Kisimba et plusieurs autres du Quartier Latin dans la commune Manika ont fait également peau neuve.
Emerveillé particulièrement par les travaux du Pont Tshata, l‘adjoint de Daniel Aselo a salué la bravoure et le dynamisme de Fifi Masuka Saini.
Jean-Claude MOLIPE a apprécié les œuvres de Fifi Masuka Saini qui démontrent à suffisance la matérialisation de la vision du Chef de l‘Etat Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO au Lualaba. Plus que des mots, ces réalisations parlent d’elles -meme a-t-il confié.
Oeildupeuple.com
Lire aussi :Lualaba : La Gouverneure a.i Fifi Masuka a reçu en audience à Kolwezi, l'Ambassadeur de l'Inde en RDC
[0] Commentaires