Lualaba: Fifi Masuka réceptionne 3 jeeps neuves pour la PNC Fungurume
La Gouverneure intérimaire du Lualaba, Fifi Masuka Saïni a réceptionné, lundi 11 juillet 2022, 3 jeeps neuves pour la Police nationale congolaise de la Commune de Fungurume. La cérémonie a eu lieu à l'esplanade de l'hôtel du gouvernement provincial.
"Le Bourgmestre de la commune de Fungurume m'a remis trois jeeps neuves destinées à la Police Nationale Congolaise de cette entité ce lundi 11 juillet 2022. Cela est le résultat de la gestion transparente de la redevance minière." A déclaré Marie-Thérèse Masuka, Gouverneur a.i du Lualaba.
Et d'ajouter :
"A mon tour, j'ai remis les clefs au ministre provincial de l'intérieur Deodat Kapenda avant leur transfert final au Commandant de la Police de Fungurume." A-t-elle renchéri.
Ce charroi automobile qui complète un autre déjà disponible est une façon pour nous de combattre le problème lié à l'insécurité dans cette partie de notre province. C'est de cette façon que nous devons matérialiser ensemble la vision du Chef de l'État Son Excellence Félix Tshisekedi Tshilombo dans tous les secteurs de vie de nos populations, a martelé la patronne de la province du Lualaba.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires