Lualaba : Evaluation des travaux de construction et réhabilitation des routes et autres infrastructures: Fifi Masuka invite les partenaires de la province d'accélérer les travaux en saison sèche
Les responsables des entreprises partenaires du gouvernement Provincial du Lualaba étaient face à la Gouverneure ad intérim de la province ce lundi 18 avril 2022 pour une séance d'évaluation des travaux de construction et réhabilitation des routes et autres infrastructures.
Marie-Thérèse Masuka Saini a félicité le travail abattu par certains partenaires qui, malgré les pluies abondantes, ont travaillé d'arrache-pied.
D'après le ministre provincial des infrastructures, l'Autorité Provinciale qui est déterminée à doter ses administrés d’infrastructures viables les a aussi invités à passer à une vitesse supérieure pendant cette saison sèche pour terminer ces travaux.
Tous comme un seul homme, ces partenaires du gouvernement provincial ont promis de redoubler d'efforts pour accompagner la première citoyenne du Lualaba dans son travail d'Hercule consacré à la matérialisation de la vision du Chef de l'Etat Félix Tshisekedi.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires