LUALABA: Les Chefs traditionnels saluent l'élan du développement de la province du Lualaba sous les règnes de Fifi Masuka
“Les Chefs des chefferies du Lualaba dans leur ensemble n'ont mandaté aucune personne pour aller les représenter auprès du Chef de l'État à Kinshasa".
Tels sont les propos du Président de L'alliance Nationale des Autorités Traditionnelles/Représentation du Lualaba après la récente apparition du chef de groupement Kazembe à la Présidence de la République.
Le Grand chef Sakundundu l'a fait savoir à l'issue de l'audience lui accordée avec ses collègues par la Gouverneure a.i. du lualaba.
L'échange entre Fifi Masuka Saini et les autorités traditionnelles de sa juridiction a porté sur l'évolution des travaux de reconstruction des routes nationales et d'autres infrastructures de base dans le Lualaba profond en conformité avec la vision du Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo. Tous ont réaffirmé leur soutien à l'Autorité suprême du Pays.
Les Chefs traditionnels ont salué sans gêne, l'élan du développement de la province du Lualaba sous les règnes de Fifi Masuka Saïni qui execute sans faille la vision du Président de la République.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires