UDPS_Kinshasa: Me Abigaelle Wanzambi vient à la rescousse de la cellule de l'UDPS/Tshangu avec les chaises et autres effets utiles pour la visibilité du parti
Ayant été mise au courant des difficultés d'ordre logistique que traverse la Cellule UDPS du Quartier 3 Siforco dans la commune de Masina, Madame Abigaelle Wanzambi Lussambo vole à la rescousse de cette organe de base de l'UDPS.
C'était au cours de leur réunion hebdomadaire tenue le dimanche 27 mars que Maitre Abigaelle Wanzambi, cadre de l'UDPS les a surpris par sa visite improvisée pour partager et échanger avec eux sur la santé du parti dans cette contrée.
Me Abigaelle Wanzambi Lussambo, cadre du parti présidentiel et proche collaboratrice du Secrétaire Général Augustin Kabuya, a par cette occasion offert des chaises en plastique, les drapeaux de l'UDPS, l'effigie du Chef de l'État et une enveloppe modeste pour permettre au bon déroulement des réunions, la promotion et la visibilité de l'UDPS en appui aux efforts du Secrétaire général du parti, a-t-elle souligné.
Les bénéficiaires ont exprimé leur enthousiasme pour cet acte réalisé par une combattante qui oeuvre en dehors des institutions. « C'est une femme de bonne volonté qui ne cesse de marquer ses empreintes (...)», ont-ils soutenu en reconnaissance de l'offre de Madame Abigaelle Wanzambi
Dans son mot de circonstance, Abigaelle Wanzambi est revenu sur le succès récolté par le Secrétaire Général Augustin Kabuya lors de la campagne de redynamisation dans le Kasaï Oriental et la Lomami.
« Aujourd'hui, déclare-t-elle, notre parti a un dirigeant qui a des épaules larges pour la conquête de la majorité en 2023 et la conservation de notre pouvoir. Nous devons le soutenir. Il tiendra dans les jours à venir une matinée politique de restitution pour vous expliquer le contenu de sa tournée dans les deux prochaines précitées». A déclaré la Juriste et cheffe d’Entreprise Abigaelle Wanzambi.
Bill Kantanga/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires