RDC: Des jeunes de Kananga proposent au Président Tshisekedi la mise en place d’une cellule de suivi du projet de barrage de Katende
Dans un mémorandum remis dimanche 2 janvier au Président de la République, Félix Tshisekedi, des jeunes de Kananga (Kasaï-Central) réunis au sein du collectif « Génération chute de Katende », demandent la mise en place d’un comité de suivi et d’évaluation du projet de ce barrage, qui serait sous le patronage de la présidence.
Selon ces jeunes, ils ne peuvent pas envisager le développement de leur province sans concrétisation du projet de barrage de Katende.
Vous pouvez suivre un extrait de ce mémorandum en cliquant sur cette icône :
Lors de sa visite à Kananga, Félix Tshisekedi a promis aux chefs traditionnels, aux forces vives du territoire de Dibaya et aux équipes techniques, de poursuivre et de terminer rapidement les travaux du barrage de Katende au Kasaï-Central.
Il a dit toute sa détermination à parachever ce projet gouvernemental : « Je vais tout mettre en œuvre pour que les travaux de Katende se poursuivent et se terminent le plus rapidement».
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires