Page Rose: Lionel Kashoba souhaite un somptueux anniversaire à S.E.M. Augustin KIBASA pour son demi siècle sur terre
Le Coordonnateur National de la Dynamique des Jeunes pour le Développement de ma Localité , Lionel KASHOBA KIBASA souhaite un somptueux et heureux anniversaire à Son Excellence M. Augustin KIBASA, Ministre des postes, télécommunications et nouvelles technologies de l'information et de la communication qui souffle sa 50 ème bougie ce 30 Novembre 2021.
Pour le Jeune Leader Lionel Kashoba, ce cinquantenaire de vie de KIBASA est un signe de grâce divine et une preuve d'efficacité énergétique de l'homme qui a passé une bonne partie de sa vie dans la lutte (dans l'opposition) pour l'avènement de la démocratie et l'instauration de l'État de droit en République Démocratique du Congo. Un moment de se rappeler des dures épreuves de la vie politique mais aussi, une journée rose pour fêter la victoire de 2018 de Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui a placé confiance en son frère et compagnon de lutte, Augustin KIBASA en le plaçant à la tête d'un grand Ministère pour honorer également la mémoire et la lutte des pères fondateurs de l'Union pour la démocratie et le Progrès Social UDPS, Feu Dr Étienne TSHISEKEDI Wa MULUMBA, KIBASA MALIBA etc.
Lionel Kashoba souhaite longue vie et succès à celui qui considère comme, un père, grand frère et encadreur. Il demande à toute la population congolaise en général et les membres de sa structure de continuer à soutenir le Ministre Augustin KIBASA et prier pour lui pour qu'il accomplisse les objectifs lui assignés par Son Excellence Sama LUKONDE, Chef du gouvernement pour la matérialisation du programme du Président de la République pour l'intérêt supérieur du peuple congolais
La rédaction de OEILDUPEUPLE.COM s'associe à ce message du Coordinnateur Lionel Kashoba pour souhaiter un joyeux anniversaire et les vœux de fin d'année.
Clarisse Mwika/ Oeildupeuple.com
Lire aussi : RDC: PTNTIC : Le Ministre Augustin Kibasa a reçu en audience, le nouveau DG de Vodacom Congo
[0] Commentaires