Haut Katanga : La Commissaire principale Angélique Kyungu ovationnée par la population de Mitwaba, sa «circonscription électorale»
Profitant de son séjour à MITWABA (sa circonscription électorale) pour assister à la toute première collation des grades académiques de l'ISTM et l'ISP MITWABA, L' Honorable Angélique Kyungu Mwamba, Commissaire principale en charge de l'emploi, travail et prévoyance sociale du gouvernement du Haut Katanga a été ovationnée par la population de son fief venue nombreuse pour lui réitérer leur soutien indéfectible.
Devant sa base, la fille du Patriarche, Feu Antoine Kyungu Wa Kumwanza a passé des moments merveilleux avec toutes les couches de la population riveraine durant son séjour.
«Je tiens à remercier toute la population d'avoir rendu mes 3 jours très agréables par les différentes visites et échanges.» A déclaré l'Eléphante de l'UNAFEC , Angélique Kyungu qui reste attachée à ses promesses de campagne, d'accompagner et plaider la cause du peuple souverain.
Ce Haut Cadre du parti Union Nationale des Fédéralistes du Congo, UNAFEC qui jure de protéger le combat du Président Fondateur de ce parti, Feu Baba du Katanga, de faire passer les intérêts des filles et fils du pays avant toute chose, a rassuré la population de Mitwaba de son attachement au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi en suivant le testament laissé par son père.
La patronne du monde de l'emploi dans la province du Haut Katanga a rassuré également la population de continuer à faire la fierté de Mitwaba.
«Je vous rassure de continuer à faire la fierté du territoire de MITWABA et vous ne regretterez jamais de m'avoir choisi pour être votre émissaire Comme vous m'avez demandé». A rassuré Angélique Kyungu Mwamba avant de clore sa mission.
Clara Mwika/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires