Lualaba : Aux côtés de Fifi Masuka, les femmes des différentes couches du Lualaba, témoignent leur soutien au Président de la CENI, Dénis Kadima et son bureau
Un échantillon de toutes les couches des femmes de la Province a rempli la Salle Herais de Kolwezi pour manifester auprès de Madame le Gouverneur intérimaire du Lualaba leur appui sans faille au nouveau bureau de la Commission Électorale Nationale Indépendante dirigée par Denis Kadima.
Tour à tour, elles ont délié leurs langues avec des mots profonds pour témoigner de vive voix l'attachement qu'elles ont à l'organisation des élections dans le délai constitutionnel.
Pour sa part, Fifi Masuka Saini, en sa qualité de Représentante de l'Union Sacrée au Lualaba, a sensibilisé chacune des femmes à accompagner la vision du Président de la République Félix Tshisekedi Tshilombo qui prône les intérêts du peuple au-delà de toute considération politicienne.
C'est sous les ovations de l’assistance que celle qu'on a surnommée "Fille aînée de l'Union Sacrée de la Nation" s'est séparée de ses hôtes.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires