Lualaba : Fifi Masuka sur terrain pour se rendre compte de l'évolution des travaux sur l'avenue Manika à Kolwezi
La matérialisation la vision du chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI au Lualaba va bon train au Lualaba avec Madame le Gouverneur intérimaire. Cette Province est transformée en un véritable chantier dans chaque coin en terme des infrastructures depuis la prise des fonctions de cette femme d'exception.
Plusieurs artères sont en pleine rénovation surtout à Kolwezi malgré la tombée de la pluie. Un souci permanent de Fifi MASUKA qui laisse souvent son bureau climatisé pour se rendre compte de l'avancement des travaux sur le terrain.
Ce lundi premier novembre 2021, accompagné du ministre provincial des infrastructures a.i Paulin Kalau, la Première citoyenne de la province s'est rendue compte du démarrage de la pose de première couche roulement sur l'avenue MANIKA dans la Commune qui porte le même nom. Elle a invité l'entrepreneur à passer à la vitesse supérieure pour terminer les travaux dans le délai. Ayant le mandat de contrôle parlementaire, les députés provinciaux Roy Kaumba et Kaseya Tshingambo ont voulu mettre fin à la polémique des détracteurs de la province du Lualaba.
C'est sous les encouragements et les ovations de la population que Fifi Masuka Saini a regagné son cabinet de travail.
Une fois les travaux terminés, cette avenue va apporter un rayonnement dans une bonne partie du quartier MUTOSHI et surtout du célèbre Institut UKWELI.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires