Lualaba : Le Gouverneur a.i Fifi Masuka a reçu à Kolwezi, le Président du Conseil d’Administration de la Banque panafricaine « ECOBANK»
Le Gouverneur Intérimaire du Lualaba, Mme Fifi Masuka Saïni et le Président du conseil d'administration (à droite) de de la Banque panafricaine « ECOBANK ». Vendredi 01 octobre 2021. Ph Celcom Gouvernorat Lualaba
Le Président du Conseil d’Administration de la Banque panafricaine « ECOBANK » a été reçu en audience ce vendredi 1er octobre 2021 par le Gouverneur intérimaire Fifi Masuka Saini.
Cette équipe de la banque panafricaine est allée présenter à l'autorité provinciale quelques services à apporter à la province.
L'échange entre le Gouverneur intérimaire du Lualaba et la délégation d'Ecobank a tourné autour de la collaboration entre les deux parties.
Cet entretien s'est déroulé en présence du Ministre Provincial des Finances Achille Muteteke et du président provincial de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC) Platini Mwandwe.

Au sortir de cette audience, Cheick Travaly, Directeur Régional en Afrique centrale et Australe a révélé les services qu'ils ont proposés à l'autorité provinciale parmi lesquels la bancarisation et le système de traçabilité.
Oeildupeuple.com









[0] Commentaires