RDC: Felix TSHISEKEDI aux ministres de l'Union Sacrée: «il est attendu de chacun de vous d'éviter de prise des positions partisanes qui viendraient nuire à l'idéal du Peuple d'abord»
Le Président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine TSHISEKEDI a lancé ce jeudi 22 juillet 2021, l'ouverture du séminaire du gouvernement à Blason Hôtel Fleuve Congo.
Dans son intervention d'ouverture, le Président TSHISEKEDI a appelé les membres du gouvernement de l'Union Sacrée de la nation, sa coalition gouvernementale, de s'investir dans sa politique du «peuple d'abord»
« ...Du moment où vous avez pleinement conscience de votre participation au gouvernement de l'Union Sacrée, il est attendu de chacun de vous d'éviter de prise des positions partisanes qui viendraient nuire à l'idéal du Peuple d'abord.» A martelé Félix TSHISEKEDI
Et de poursuivre :
« Il n' ya pas de place pour satisfaire les caprices des autorités morales. Le seul leitmotiv qui doit vous animer est d'améliorer les conditions sociales de notre peuple ". A tonné le Chef de l'État
Marcel Elengi/ Oeildupeuple.com
[0] Commentaires