RDC: Le Président du Sénat, Bahati Lukwebo a échangé avec le gouverneur a.i du Lualaba, Mme Fifi Masuka qui est en mission officielle à Kinshasa pour le développement sa province
Le Président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo a échangé, mardi 20 juillet dans son cabinet de travail, avec le gouverneur ai de la province du Lualaba, Mme Fifi Masuka Saïni en mission officielle à Kinshasa sur le développement de cette entité décentralisée.
La cheffe de l’exécutif provincial du Lualaba accompagnée de quelques membres de son gouvernement et autres responsables de sécurité, a profité de cette occasion pour présenter l’état des lieux de sa province, en mettant l’accent sur quelques projets de développement, notamment sur la construction des routes.
Le Président de la Chambre haute du Parlement, préoccupé par l’amélioration des conditions de vie dans les provinces de son ressort, a prêté une oreille attentive aux préoccupations de Mme le gouverneur Masuka.
Le même jour, Mme Fifi Masuka Saïni avait été reçue par le Premier ministre, Sama Lukonde avec qui elle a échangé sur plusieurs dossiers de la province du cobalt. A la même occasion, la patronne du Lualaba a remis les dons récoltés dans la province sur son initiative pour les populations de Goma , victimes de l'éruption volcanique du Nyiragongo.
Bill Kantanga/ Oeildupeuple.com
[0] Commentaires