RDC: Audit de Gestion dans le Secteur de Transports : Réception du Rapport final par le Ministre Chérubin OKENDE
Ce Mardi 06 Juillet 202, le ministre des transports et voies de communications, Chérubin OKENDE, a reçu dans son cabinet de travail les experts du Conseil Supérieur du Portefeuille conduits par Mr.Stephane Kankonde Tshilumba, Vice président de cette structure.
En effet, ces experts étaient venus remettre à au Ministre Chérubin OKENDE, le rapport final de la mission d'audit sur la gestion des entreprises et établissements du secteur de Transport, qui selon Chérubin OKENDE, permettra de mieux orienter les actions dans son secteur. A indiqué sa cellule de communications.
S'exprimant à cette occasion, Stéphane Kankonde a indiqué que sur les 13 structures ayant fait l'objet de cette mission d'audit, la plus part n'étaient qu'à leurs premières expériences et par conséquent sollicite au près du ministre la régularité de ces missions.
Satisfait du travail abattu par les inspecteurs du Conseil Supérieur du Portefeuille, le ministre Chérubin OKENDE promet de fonder ses stratégies sur la qualité de ce rapport qu'il considère comme élément clé qui lui permettra de diagnostiquer son secteur , combien stratégique pour le pays.
Bill Kantanga/ Oeildupeuple.com
Lire aussi : RDC : Le porte-parole du Chef de l'État indique que le salaire de Félix Tshisekedi n'atteint même pas 20.000 $
[0] Commentaires