NORD-KIVU : Le nouveau Maire Policier de ville de Beni, le Commissaire Supérieur Muteba Narcisse a pris ses fonctions ce samedi
Le commissaire supérieur Muteba Kashale Narcisse a pris le bâton de commande de la ville de Beni ce samedi 19 juin 2021, dans le cadre de l'Etat de siège.
La cérémonie de remise et reprise a été organisée à la mairie de Beni dans l'avant-midi ce samedi en présence de plusieurs autorités et la population locale venue nombreuse pour l'accueillir.
L'installation officielle du nouveau Maire de Beni a été présidée par le représentant du Commandant des opérations SOKOLA 1 grand nord, Le colonel LUMBU chargé de l'administration du commandement secteur opérationnel SOKOLA 1.
Dans son speech, le nouveau patron de la ville de Beni a remercié le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi, Commandant suprême des forces armées et de la police congolaises, Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI, pour la confiance méritée en le nommant dans l'Etat de siège.
Il a aussi rassuré à la population de Beni que son bureau reste ouvert pour recevoir les plaintes de celle-ci.
"... Je remercie sincèrement le Président de la République de m'avoir accordé sa confiance méritée. Je veux que vous sachiez que l'état de siège n'est pas à dire que c'est la guerre. Je veux vous rassurer que les portes de la mairie sont grandement ouvertes pour vous recevoir..." A dit le commissaire Supérieur MUTEBA NARCISSE.
Cette cérémonie a été couplée à l'installation des nouveaux bourgmestres des 4 cmmunes de Beni, tous des officiers de la police Nationale Congolaise.
Beni, MESCHAC TSONGO/oeildupeuple.com
[0] Commentaires