UDPS : Le Secrétaire Général de l'UDPS, Augustin Kabuya a clôturé sa tournée dans le Kongo Central ce dimanche, 02 mai, par un grand meeting au terrain Damar
Le Secrétaire Général de l'Union pour la Démocratie et le progrès social UDPS, Augustin Kabuya a clôturé sa tournée dans le Kongo Central ce dimanche, 02 mai, par un grand meeting au terrain Damar, où il a investi, devant une foule immense, le comité fédéral de l'UDPS Matadi placé sous leadership de Monsieur Dominique Kodia.
D'après la cellule de communication du numéro 2 du parti présidentiel, Augustin Kabuya va regagner Kinshasa ce lundi avant d'entamer la redynamisation dans le grand Bandundu.
Entre-temps, il faut noter qu'en guise de reconnaissance aux efforts qu'il a déployés pour redynamiser le parti dans le Kongo Central dans des conditions quelque peu difficiles, les matadiens ont offert à leur Secrétaire Général une vache.
Augustin Kabuya a, par la même occasion, annoncé la remise imminente de 30 motos aux 6 fédérations du Kongo Central en raison de 5 par fédération.
Pour rappel, le Secrétaire général de l'UDPS avait débuté sa tournée de redynamisation du parti et installation des comités fédéraux d'abord, par la ville province de Kinshasa, puis dans le Kongo Central. Ici , il a fait tour à tour, Kisantu, Muanda, Boma et Matadi.
David Kambuyi/ Oeildupeuple.com
Lire aussi : UDPS: Le SG Augustin Kabuya a visité la section Kimpese au chemin de retour de Boma vers Kinshasa
[0] Commentaires