UDPS: Le SG Augustin Kabuya a visité la section Kimpese au chemin de retour de Boma vers Kinshasa
Ayant bouclé sa mission de redynamisation et sensibilisation du parti parfaitement réussite dans le Kongo Central où il a installé les comités fédéraux, le Secrétaire général de l'UDPS Augustin Kabuya a pris le chemin de retour vers Kinshasa ce lundi 26 avril 2021 pour reprendre ses activités ordinaires du parti.
Le numéro 2 du parti présidentiel a accumulé des succès dans différentes fédérations visitées depuis le weekend du 09 au 11 et du 23 au 25 du mois en cours avec un accompagnement très important des milliers de combattants des fédérations de l'UDPS Kongo Central.
En route pour Kinshasa, le SG Augustin Kabuya s'est arrêté vers 10 heures à Kimpese où il a visité la section UDPS Kimpese. Augustin Kabuya a par cette occasion remis quelques drapeaux et emblèmes du parti aux responsables de cet organe de base pour la bonne visibilité.
Le Secrétaire général a incité les membres de la section à travailler fort , mobiliser et faire adhérer plusieurs personnes à l'UDPS pour gagner les élections 2023 haut la main en donnant la grande victoire au parti à la Présidence de la République et aux législatives.
Séance tenante, le Président de la section Kimpese, surpris par la visite inattendue de l'homme de la base , Monsieur Augustin Kabuya, a remercié son chef hiérarchique pour cette honneur et encouragement à travailler pour le cap 2023. Il a ainsi accroché un drapeau dans la cour de la section pour la visibilité.
Pour rappel, Augustin Kabuya a investi le 24 et le 25 avril, les comités fédéraux de Muanda et Boma gérés respectivement par messieurs Théophile Massamba et Fils Longo Longo.
Marcel Elengi/ Oeildupeuple.com
Lire aussi : UDPS: Le Secrétaire Général Augustin Kabuya chaleureusement accueilli à Boma dans le Kongo Central
[0] Commentaires