UDPS-REDYNAMISATION : La Dynamique femme forte de la DYFAF, Lisette Yombo en pleine sensibilisation à Boma pour l'accueil du Secrétaire général Augustin Kabuya ce samedi
Depuis plusieurs semaines, le Secrétaire général de l'Union pour la Démocratie et le progrès social UDPS, parti au pouvoir s'est lancé dans la campagne de redynamisation du parti et sensibilisation de ses membres à travers plusieurs fédérations en commençant par la province de Kinshasa.
Le weekend dernier, le numéro deux du parti présidentiel s'était rendu avec une très forte délégation des cadres de l'UDPS au Kongo Central dans les Fédérations rurales 2 et 3, et de Kisantu où il a installé les comités fédéraux nommés par la décision du Président a.i Jean Marc Kabund-A-Kabund au mois de septembre 2020.
Toujours présente, la Présidente de la Dynamique Femmes Actions FATSHI , Madame Lisette Yombo s'était aussi déplacé pour accompagner le Secrétaire général du parti à Kisantu.
Après le retour du SG Augustin Kabuya à Kinshasa avant de continuer la suite de sa tournée dans le Kongo-Central, la Présidente de la DYFAF, Lisette Yombo et certains de ses membres étaient restés à Kisantu pour sensibiliser la population sur la vision du Chef de l'Etat Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi.
Cap vers un succès du SG à Boma.
La Dynamique Madame Lisette Yombo, femme de terrain, s'est rendue à Boma en équipe d'avance pour sensibiliser la population et les membres de l'UDPS de se préparer à l'arrivée du Secrétaire général du parti, Monsieur Augustin Kabuya, Muana Bute, qui sera à Boma ce samedi 24 avril 2021 pour la redynamisation du parti du Dr Étienne Tshisekedi Wa Mulumba. Renseigne à Oeildupeuple.com , la Présidente de la DYFAF.
Pour Lisette Yombo, il n'y a rien de trouver plaisir de rester dans son confort de Kinshasa alors que le parti a besoin de l'implication de tous ses membres pour préparer la victoire brillante du Président FATSHI en 2023. Pour y arriver, il faut mobiliser toute la population derrière sa vision et faire adhérer à l'UDPS des millions de congolais. C'est l'objectif de mon déplacement et accompagnement de nos autorités du parti. A renchéri Madame Lisette Yombo , contactée par Oeildupeuple.com
Pour rappel, la DYFAF est une structure d'appui à l'UDPS et de promotion des actions du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi à travers le dynamisme des femmes fortes au service du peuple.
Marcel Elengi/ Oeildupeuple.com
[0] Commentaires