Lualaba: Gouverneur Intérimaire Fifi Masuka a reçu le Coordonnateur de la Maison civile du Chef de l'État dans le Lualaba, Mr. Dady Tshiswaka, venu lui présenter ses civilités
Le Coordonnateur de la Maison Civile du Chef de l'État dans le Lualaba a été reçu par le Vice-Gouverneur et Gouverneur intérimaire , Madame Fifi Masuka Saini ce mercredi 03 mars 2021 à Kolwezi.
"Monsieur Dady Tshiswaka est allé présenté ses civilités à l'autorité provinciale, le Gouverneur Intérimaire Fifi Masuka Saini pour sa première fois depuis sa nomination à ce poste."
Il a également transmis le message du Chef de la Maison Civile du Président de la République Félix Tshisekedi dans le cadre de la politique visant à mettre les intérêts de la population au cœur de tout action gouvernementale.
Hier mardi, Dady Tshiswaka avait été reçu par le Président de l'assemblée provinciale du Lualaba, Louis Kamwenyi dans le même cadre. À cette occasion, le Coordonnateur de la maison civile du Chef de l'État au Lualaba accompagné de son adjointe, Madame Natalie Mumba Shako, lui a présenté les civilités et expliqué la mission et les objectifs de la Maison civile du Chef de l'État.
Pour rappel, Monsieur Dady Tshiswaka avait été nommé comme Coordonnateur de la Maison civile du Chef de l'État dans le Lualaba depuis le 22 janvier dernier par le Chef de la Maison civile du Chef de l'État, le Dr Bruno Miteyo Nyenge.
Dady Tshiswaka est secondé par Nathalie Mumba Shako.
La Maison Civile du Chef de l'État procède à l'installation dans les provinces, ses représentations pour rapprocher le Chef de l'État de sa famille naturelle qu'est le peuple.
La Maison Civile a reçu mission de faciliter aux Congolais, l'accès aux services sociaux de base, à l'éducation, à l'emploi, l'eau, l'énergie et à une alimentation saine.
Jp Katalayi/Oeildupeuple.com
Lire aussi: RDC: La Chambre haute du parlement dotée d'un nouveau Bureau issu de l'Union Sacrée de la Nation
[0] Commentaires