Kinshasa : Campagne BANDAL Y'A SIKA: les Jeunes du MOJES sensibilisent sur la gestion et la valorisation des déchets
Conduits par le Secrétaire Général du Mouvement des Jeunes pour l'Entrepreunariat Stratégique MOJES en sigle, Maître JOËL KAZINDA, plusieurs Jeunes de ce mouvement du changement ont activement participé ce samedi 27 février 2021 à la campagne "BANDAL Y'A SIKA", projet de MOJES contre l'insalubrité et la gestion des déchets.
L'objectif principal de cette étape était de sensibiliser plusieurs Habitants de la Commune de Bandalungwa du projet pilote du MOJES sur Un Modèle stratégique de Gestion et Valorisation des déchets.
" C’est une étape importante de la mise en œuvre de notre Projet pilote sur Un Modèle stratégique de Gestion et Valorisation des déchets avec Comme commune Pilote « BANDALUNGWA »....A fait savoir l'Ingénieur Damien TWAMBI, Coordonnateur de cette structure d'entrepreneuriat des jeunes.
Le projet prendra sa vitesse de croisière dans très peu de temps. A-t-il souligné avant de remercier la Partenaire de taille de ce projet, Madame Mamie Lokota, Présidente de « L’Association des Femmes Congolaises du Canada » et le FPI sans oublier tous ceux qui soutiennent les activités du MOJES.
Bill/Oeildupleuple.com
[0] Commentaires