UDPS: Le Président a.i, l'honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya rendu les derniers hommages à Madame Élisée Mbumba, la mère de Patrick Yala.
Le Président a.i de l'UDPS, l'honorable Jean-Marc Kabund et le Secrétaire Général Augustin Kabuya Tshilumba ont participé ce lundi, 04 Janvier 2021, à une brève cérémonie funéraire de la mère biologique de Me Patrick Yala, Ministre provincial des hydrocarbures du Kongo central et membre de l'UDPS.
Cette cérémonie a été organisée à l'hôpital du cinquantenaire à Kinshasa en présence de plusieurs autres personnalités et membres du parti présidentiel venus compatir avec la famille éprouvée.
L'illustre disparue, maman Élisée Mbumba est décédée à l'âge de 54 ans après une courte maladie.
Le Ministre Yala, l'aîné de la famille, a, dans son allocution, rendu hommage à une mère aimante qui prenait soin convenablement de son foyer et qui a élevé ses enfants dans la crainte de Dieu.
Ensuite, il a remercié l'assistance, particulièrement la hiérarchie de l'UDPS à la tête, l'Honorable Jean Marc Kabund et Augustin KABUYA respectivement Président a.i et secrétaire général du parti au pouvoir et le gouvernement provincial du Kongo central, pour s'être mobilisés pour compatir avec sa famille biologique dans la dure épreuve dont elle fait face avec courage.
John Gabin/Oeildupeuple.com
[0] Commentaires