Bonne année 2021 : Jean-Marc Kabund a distribué des vivres à plusieurs veuves de Limete, Kisenso, Matete, Lemba et Ngaba.
Le Président ad intérim de l'union pour la démocratie et le progrès social UDPS , Honorable Jean-Marc Kabund A Kabund a par un acte de générosité redonné la joie à plusieurs familles dans plusieurs Quartiers de différentes communes de Kinshasa.
Le député national le mieux élu de Mont-Amba, l’honorable Jean-Marc Kabund aux cotés de son épouse et certains de ses collaborateurs a fait parler son côté généreux par sa solidarité au tiers en cette période des festivités de fin d'année.
En effet, le mercredi 30 décembre 2020, le Président intérimaire du parti présidentiel a fait don des vivres à plusieurs veuves de Limete, Kisenso, Matete, Lemba et Ngaba.
Un don constitué des sacs de riz, de cartons de poulets et d’huile d’huile végétales.
Il faut noter que chaque famille se débrouille à la sueur pour avoir quelque à mettre sous la dent en famille le jour de bonne année, nombreuses familles dépourvues en traversent le calvaire. Ce geste de générosité de Jean Marc Kabund vient offrir un sourire et une fraîcheur à la bouche des bénéficiaires.
Cette rencontre a également permis au député national de communier avec sa base. Ces femmes ont été renseignées sur la vie politique du pays, la vision du Chef de l'État et son souci d'initier des reformes en vue de favoriser le développement de la RDC ainsi que l'épanouissement de sa population.
Ces femmes membres de différentes associations de soutien à l'honorable Jean-Marc Kabund-a-Kabund ont été ses éléctrices aux législatives de 2018 dans la circonscription de Mont-Amba.
Ces plusieurs centaines des bénéficiaires n'ont pas caché leurs émotions , chants , cris de joie et sourires étaient de la partie. Elles ont glorifié l'éternel de les avoir visité à travers Jean Marc Kabund par sa bienveillance.
Il faut noter que l'honorable Kabund A Kabund n'est pas à son premier acte , à chaque événement ou période de difficulté, il ne ménage aucun effort pour aider et partager avec sa base et les démunis.
Bill Kantanga/oeildupeuple.com
[0] Commentaires