RDC: la presse congolaise en deuil, le président de l'UNPC , le Géant Joseph Kasonga Tshilunde est décédé suite d'un malaise.
Un coup de tonnerre. Le président de l’Union nationale de la presse du Congo a rendu l’âme mardi 17 novembre à la clinique Ngaliema à Kinshasa.
Boucar Kasonga Tshilunde était victime d’un petit malaise depuis la semaine passée. Mais rien de grave avaient indiqué ses proches.
Nul ne pouvait présager ce drame parce que le président de l’UNPC a échangé même hier lundi avec ses proches collaborateurs.
Le destin. Il est venu, il a accompli sa mission et il est parti. Oeildupeuple.com et toute la presse congolaise saluent la mémoire de ce grand baobab qui vient de nous quitter.
Il y a plus d’un mois à Muanda au Kongo Central, Boucar Kasongo Tshilunde avait été réélu brillamment président de l’Union nationale de la presse du Congo.
Nous ne t' oublierons à jamais, toute la rédaction présente ses vives condoléances à la famille biologique et professionnelle de l'illustre disparu.
Rédaction Oeildupeuple.com
[0] Commentaires