Haut-Katanga: L'heure est à la redynamisation du parti, le député Jean Louis Kalamba a visité la section UDPS Kambove.
Lors de son passage à kanbove ce samedi 07/11/2020 dans une mission d' itinérance liée à sa fonction dans le gouvernement provincial du haut Katanga, l'élu de la ville de Lubumbashi compte UDPS tshisekedi et coordonnateur national de L'ADEFAT, l'honorable Jean Louis KALAMBA NGINDU a rendu visite au siège de la section UDPS kanbove dans le cadre de sensibilisation des militants et militantes du parti.
Le défenseur du Président Fatshi a bénéficié d'un accueil chaleureux des habitants de cette partie de la province du Haut-Katanga.
Une euphorie expansive était bien au rendez-vous et cela a conduit les membres de l'UDPS kanbove d'accompagner leur représentant au gouvernement provincial du haut Katanga dans une série d'inauguration d'ouvrages ( forage d'eau et électricité ) dans le territoire de kanbove.
Il faut noter que le Coordonnateur national de l'A.DE.FAT est ministre provincial du développement rural, il est au four et au moulin pour redonner le sourire aux populations des entités reculées de la province souvent négligées et oubliées dans l'action gouvernemental.
S'alignant dans la vision du Chef de l'Etat, Son Excellence Félix Tshisekedi , de placer l'homme au centre de l'action de gouvernance ,reste près de la population. La population de kanbove a accueilli avec joie, la réalisation de ces projets qui vont soulager tant soit peu les grandes difficultés d'accès à l'eau potable et à l'électricité de la population de cette contrée.--- Muhindo.F/ oeildupeuple.com
[0] Commentaires