UDPS_Lubumbashi: Joel Mutangala n'a pas démissionné, méfiez-vous d'une fausse lettre qui circule en son nom
Il circule une lettre de démission du Président fédéral intérimaire de l'UDPS Lubumbashi depuis quelques heures dans les réseaux sociaux.
Selon Joel MUTANGALA, Vice-président et président fédéral intérimaire de l'UDPS Lubumbashi qui dément ce fake news, il s'agit des manœuvres occultes de ses détracteurs qui veulent semer la confusion dans l'opinion publique.
"Je n'ai pas démissionné de mes responsabilités au sein de notre fédération. Chers combattantes et combattants il n'en est pas question, je suis là pour Fatshi et pour vous dans la démarche de l'unité du parti à Lubumbashi. Les ennemis de notre parti viennent de montrer leurs limites. je vous informe que je ne signe pas comme ça. Donc voici un faux et usage du faux de la part de cette bande". A déclaré Joel MUTANGALA
Rappelons que la fédération de l'UDPS Lubumbashi traverse un moment de turbulences avec les départs de quelques membres du comité fédéral dont le 1er et le 4ème Vice-présidents fédéraux et d'autres membres proches de l'honorable Jean Marc Kabund, ancien président intérimaire du parti présidentiel exclu définitivement du parti il y a quelques mois.
Oeildupeuple.com
[0] Commentaires