RDC: Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza, Président de l'Assemblée provinciale du Haut Katanga et PCA de la SNCC est décédé ce samedi (Communiqué Officiel)
C'est officiel , Antoine Gabriel KYUNGU WA KUMWANZA, BABA du Katanga, Président de l'Assemblée provinciale du Haut Katanga, PCA de la SNCC et Président de l'UNAFEC est décédé ce Samedi 21 Août 2021 à Luanda en Angola où il était hospitalisé en soins intensifs pour Covid19.
Peut-on le lire dans le communiqué officiel de son parti politique UNAFEC parvenu à OEILDUPEUPLE.COM tard dans la soirée de ce samedi.
Pour rappel, Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza avait été conduit ee Angola pour des soins de santé le samedi 7 août dernier
Samedi dernier, Marcel Kyungu Nsala fils ainé d’Antoine Gabriel Kyungu Wa Kumwanza était décédé à Lubumbashi, emporté par le coronavirus. Il était secrétaire interfédéral adjoint de la jeunesse de l'UNAFEC et a été mis en terre le mercredi dernier.
La rédaction de OEILDUPEUPLE.COM présente ses sincères condoléances à la famille de l'illustre disparu et au peuple Katangais.
Toute notre compassion à Son Excellence Monsieur Félix Antoine TSHISEKEDI pour cette grande perte au sein de l'Union Sacrée de la Nation et pour le pays. Baba Kyungu fut un grand homme politique, co-fondateur de l'UDPS et son apport à la stabilisation de l'actuel pouvoir était énorme.
John Gabin/ Oeildupeuple.com
[0] Commentaires