UDPS: Le Secrétaire Général Augustin Kabuya chaleureusement accueilli à Boma dans le Kongo Central
Ce Dimanche 25 Avril, Le Secrétaire Général de l'UDPS, Augustin Kabuya est arrivé à Boma dans la province du Kongo Central où il est parti installé les membres du comité fédéral de son parti.
C'est dans la Commune de Kalamu dans la ville de Boma que le numéro 2 du parti présidentiel a chuté avec une marée humaine qui l'accompagnait dès son entrée dans la ville portuaire. Des foules immenses ont pris d'assaut le lieu du meeting pour assister écouter l'envoyé de la hiérarchie de l'UDPS à cette occasion de la cérémonie d'intronisation du Comité fédéral de l'UDPS Boma.
Chouchou de la base, Augustin Kabuya a été accueilli par des combattants et combattantes très mobilisés. Ce qui confirme une fois de plus que le parti présidentiel demeure plus populaire malgré la campagne de sape menée sans succès contre ses instances par des personnes en quête de repositionnement.
« Avant de commencer, je vous transmets les salutations de notre Président a.i du parti, l'honorable Jean-Marc Kabund pour qui je vous invite de l'applaudir fortement», s'est-il adressé à l'assistance.
Après l'acclamation et cris de joie de la foule qui scandait 520 gigas, Maître Nageur... (les surnoms de Jean Marc KABUND), le secrétaire général de l'UDPS a également transmis à la population de Boma, les salutations d'autres fédérations qu'il a déjà installé.
« Recevez aussi les salutations de vos frères et soeurs de Kisantu, Mbanza-Ngungu et Muanda qui m'ont aussi réservé un accueil chaleureux », a-t-il poursuivi.
Le Secrétaire Général de l'UDPS a présenté les membres de sa délégation qui l'a accompagné, une très grande équipe dynamique des membres de l'exécutif national du parti, des responsables et membres des ligues du parti, des jeunes et cadres de Kinshasa.
Augustin Kabuya a demandé toute la population de Boma de soutenir le Président de la République, Son Excellence Félix Antoine Tshilombo, qui travaille jours et nuits pour l'amélioration du bien être congolais. Il a également parlé de l'Union Sacrée et des plusieurs points d'actualité politique du pays.
Jp Katalayi/ Oeildupeuple.com
[0] Commentaires