Lualaba: Madame le Gouverneur intérimaire Fifi Masuka a rendu les derniers hommages à l'honorable Kouvas Ilunga
Décédé le 22 février dernier à Lubumbashi, l'honorable Michel Ilunga Kouvas a été mis en terre ce samedi 27 février à Kolwezi.
Le Gouverneur intérimaire et Vice Gouverneur de la province du Lualaba Madame Fifi Masuka, les membres du gouvernement provincial , députés provinciaux, différentes autorités et toutes les couches de la population Lualabaise ont, dans la tristesse, avec pleures et douleurs accompagnés la dépouille d'un digne fils du terroir dans sa dernière demeure aux côtés de sa famille.
L'autorité provinciale , Madame Fifi Masuka a, marqué sa présence physique aux obsèques de l'Honorable Député provincial Michel Ilunga et déposé sa gerbe de fleurs en hommage d'un conseiller, un grand acteur politique qui s'est éteint, mais que toute la population Lualabaise se souviendra de ses actions en faveur de celle-ci.
Grandement affectée de cette perte, impuissante et faible devant la volonté de Dieu, l'Excellence Madame Fifi Masuka a rendu gloire à Dieu lui qui est le Maître de temps et de circonstances.
"Que Gloire soit rendue à Dieu en toutes circonstances et que l'âme de notre illustre compatriote, conseiller, acteur politique de taille, époux, père, frère, repose éternellement en paix". Les mots de tristesse de Fifi Masuka.
L'honorable Michel Ilunga Kouvas a été pleuré par toutes les couches de la population sans distinction, chacun étant venu lui rendre un dernier hommage.
Que son Âme repose en paix.
Jp Katalayi/Oeildupleuple.com
.
[0] Commentaires